

Si vous aimez la nature, ce nouveau parapluie pliant de SMATI à ouverture et fermeture automatique sera votre allié des temps pluvieux.
Avec son diamètre de 97cm, il vous garantit une protection efficace en vous gardant au sec. En seulement une pression sur le manche, il devient un parapluie compact et se range facilement dans un sac à main.
Ses teintes bleutées parsemées de couleurs fraiches vous permettront de faire de ce dernier un véritable accessoire de mode pour femme.
Néanmoins, l’habit ne fait pas le moine ; en effet, malgré sa taille pratique de 28cm lorsqu’il est fermé, il reste tout de même très résistant au vent grâce à ses 8 baleines en fibre de verre grâce à sa monture entièrement réalisée en fibre de verre.
C’est donc une idée de cadeaux originale et utile.



Nombre de baleines : 8 baleines en fibre
Dimensions & poids : 350g
Diamètre ≈ 96 cm
Longueur fermé : 28.5 cm
Spécificités : résistant au vent
Compositions : Poignée en plastique effet mat
Toile en polyester pongé
Mécanisme : Ouverture et fermeture automatique
Livré avec : étui
Livraison :
Retours & Remboursements :
Sécher votre parapluie :
En cas de vent fort :
Nos accessoires signatures pour une utilisation plus pratique :
Lorsqu'il s'agit d'une Ouverture & Fermeture automatique :



Veillez à bien suivre ces instructions, car une fermeture manuelle sur un parapluie avec ouverture et fermeture automatique peut endommager le mécanisme du parapluie.
Voir l'attestation
Basé sur 3 avis
Bonne qualité, robuste
Très joli motif
Super ,à voir avec le "temps" ...



