Conditions des offres du moment :

OFFRE Black Friday 2024

Une réduction de 50 % sera automatiquement appliquée dans le panier sur l'article le moins cher à partir de 2 articles sélectionnés dans la catégorie 'Black Friday'.

Seuls les articles portant l'étiquette "-50 %" seront éligibles à cette offre. Vous pouvez associer des articles pour Femmes, Hommes, Enfant et Ponchos tant qu'ils arborent un logo de réduction.

Cette offre promotionnelle est valable à partir du 09 novembre 2024 à 18h jusqu'au 9 décembre 2024 à 10h dans la limite des stocks disponibles.

Pour information, les frais de livraison en standard sont offerts par SMATI pour chaque commande en France métropolitaine.

Si vous désirez échanger un article, vous avez la possibilité de le faire uniquement avec les articles disponibles dans l'« Offre Back Friday ».

En cas de rétraction, le colis peut être renvoyé dans un délai de 14 jours après réception. Cependant, il n'est possible de renvoyer qu'un seul article. Il est impératif de renvoyer l'intégralité de la commande pour pouvoir effectuer un remboursement.

Le Client prend connaissance et accepte le fait qu’il supporte l’intégralité des coûts directs de renvoi des biens en cas d’exercice de son droit de rétractation.

La remise ne s'applique pas aux articles sans logo de réduction ni aux frais de livraison pour les envois express. Cette promotion est valable uniquement pour les commandes complètes expédiées à une seule et même adresse, dans la limite des stocks disponibles.

OFFRE Soldes été 2024

Une réduction de 30 % sera automatiquement appliquée à l'article sélectionné dans la catégorie « Soldes » ou arborant le logo de réduction.

Vous avez la possibilité d'associer des articles pour Femmes, Hommes et Enfants. Cette offre ne s'applique pas aux produits marqués d'un point rouge.

Cette offre promotionnelle est valable à partir du 26 juin 2024 08h00 (heure locale) jusqu'au 24 juillet 2024 00h00 (heure locale) dans la limite des stocks disponibles.

Le retour est possible sous 14 jours après la réception du colis. Le Client prend connaissance et accepte le fait qu’il supporte l’intégralité des coûts directs de renvoi des biens en cas d’exercice de son droit de rétractation.

Vous pouvez associer des articles pour Femmes, Hommes et Enfants, tant qu'ils arborent un logo de réduction.

La remise ne s'applique pas aux articles sans logo de réduction ni aux frais de livraison pour les envois express. Cette promotion est valable uniquement pour les commandes complètes expédiées à une seule et même adresse, dans la limite des stocks disponibles.

OFFRE Bonnes Affaires 2024

Une réduction de 20 % sera automatiquement appliquée à l'article sélectionné dans la catégorie « Bonnes Affaires » ou arborant le logo de réduction.

Une réduction de 30 % sera automatiquement appliquée à l'article sélectionné dans la catégorie « Bonnes Affaires » ou arborant le logo de réduction.

Vous avez la possibilité d'associer des articles pour Femmes, Hommes et Enfants. Cette offre ne s'applique pas aux produits marqués d'un point rouge.

Cette offre promotionnelle est valable à partir du 25 avril 2024 00h00 (heure locale) jusqu'au 24 juin 2024 00h00 (heure locale) dans la limite des stocks disponibles.

Le retour est possible sous 14 jours après la réception du colis. Le Client prend connaissance et accepte le fait qu’il supporte l’intégralité des coûts directs de renvoi des biens en cas d’exercice de son droit de rétractation.

Vous pouvez associer des articles pour Femmes, Hommes et Enfants, tant qu'ils arborent un logo de réduction.

La remise ne s'applique pas aux articles sans logo de réduction ni aux frais de livraison pour les envois express. Cette promotion est valable uniquement pour les commandes complètes expédiées à une seule et même adresse, dans la limite des stocks disponibles.

Offre Soldes d'hiver 2023

20% de réductions applicable automatiquement dans le panier sur le total de la commande pour 2 articles achetés.

30% de réduction applicable automatiquement dans le panier sur le total de la commande à partir de 3 articles achetés.

Les associations entre les articles Femmes, Hommes et Enfants sont possibles. Hors produits en point rouge.

Offre promotionnelle à durée limitées à compter du 10 janvier 2024 08h00 (heure de Paris) jusqu’au 06 février 2024 23h59 (heure de Paris).

La remise ne s’applique pas aux produits en point rouge, ni aux frais de livraison en cas de livraison express. Cette promotion s’applique uniquement aux commandes complètes et expédiées à une seule et même adresse. Dans la limite des stocks disponibles.

Le retour est possible sous 14 jours après la réception du colis. Le Client prend connaissance et accepte le fait qu’il supporte l’intégralité des coûts directs de renvoi des biens en cas d’exercice de son droit de rétractation.

Il est précisé qu’un produit ayant bénéficié d’un avantage promotionnel sera remboursé au prix réellement payé par le Client ou qui aurait dû être payé s’il ne répond plus aux conditions pour en bénéficier. A noter également que, le bénéfice de la réduction conditionnée au nombre d’articles achetés pourrait être perdu. SMATI déduira donc du montant de votre remboursement le montant correspondant à la différence entre le prix réduit que vous avez payé et le prix unitaire normal du ou des produits retourné(s).

Pour la livraison à domicile sans signature par Colissimo et par GLS, les frais de port sont offerts par Smati, sans minimum d’achat, pour toute la France métropolitaine et Monaco.

※ Pour la période de fêtes de fin d’année, Smati a conçu des pochettes cadeaux rien que pour vous. Les sacs cadeaux de Smati peuvent convenir à tous les modèles, même les plus grands et vous pouvez ajuster la taille en fonction de vos besoins. Si votre commande contient un cadeau, il vous suffit de cocher la case “Je souhaite profiter d’une pochette cadeau offerte” à l’étape de livraison lors de la commande. Smati vous fournit par défaut autant d’emballages que de parapluies commandés. Si vous en souhaitez moins et que vous vous souciez de l’environnement, il est possible de nous laisser un message depuis votre compte client une fois la commande passée (historique de vos commandes - sélectionner la commande concernée - ajouter un message) ou nous contacter par mail à eboutique@smati-paris.fr, l’équipe fera le maximum pour tenir compte de vos commentaires.