Parapluie compact automatique aux camélias revisités
Ce parapluie à ouverture et fermeture automatique décoré aux fleurs de camélia très féminin et modernes est fait d’une toile 100% en tissu PET recyclé.
C’est un parapluie fleuri et féminin !
Marchant dans les rues animées de la ville sous la pluie, vous serez protégé de la pluie tout en ajoutant une touche de joie. Chaque goutte de pluie qui frappe la toile crée un tableau dynamique, faisant briller les couleurs. Les motifs colorés sur la toile en bleu foncé permettent à ce parapluie de garder une sobriété tout en apportant une touche d'élégance. Vous n’aurez donc aucun problème à assortir votre tenue avec cet accessoire.
Comme tous les parapluies d’anti-tempête de chez SMATI, ses 8 baleines sont faites en fibre de verre afin de vous garantir une bonne résistance. Vous ne vous ferez alors plus surprendre par les intempéries.
En plus, son mécanisme d’ouverture et fermeture automatique vous permettra de déployer sa jolie toile fleurie en un rien de temps. Avec sa taille de 28cm fermé, ce petit parapluie s’emporte facilement dans votre sac à main ou dans votre sac à dos. Quant à sa poignée, elle est en forme hexagone arrondie avec une finition brillante qui rassure à la fois une bonne prise en main et une cohérence sur l’ensemble. C'est une fusion parfaite entre fonctionnalité et esthétisme.
Soucieux de la planète, la toile étanche de ce parapluie est entièrement fabriquée à partir de PET recyclés.
Qu'est-ce que le PET recyclé ? Le PET recyclé ou rPET, est obtenu en recyclant des bouteilles en plastique (PET) et en les transformant en un fils puis un tissu.
Comment se transformer en tissu de la toile de parapluie ? A l’origine, le PET est une matière faite à la base de pétrole qui pollue les ressources naturelles lorsqu’elle n’est pas triée et recyclée. Néanmoins, il existe un processus qui consiste à récupérer, les bouteilles d’eau plastiques et autres emballages afin de leur donner une seconde vie :
Plastique récupéré (PET)→ réduit en miettes → nettoyé → transformé en billes granulées → fondu → étiré pour en faire des fils → tissé en tissu → cousu en tant que toile de parapluie (PET recyclé).
Cette matière provient du recyclage des bouteilles plastiques et permet ainsi de réduire considérablement la consommation d’énergie et l’impact environnemental néfaste tout en fabriquant des parapluies éco responsables.
Parfait pour les amoureux du printemps qui sont à la recherche de quelques bourgeons même lorsqu’ils traversent une grosse averse.
Basé sur 1 avis
Parapluie nickel !
Vous aimerez aussi