

Une toile transparente et 12 baleines : le parapluie des grandes occasions
A l’origine, Smati a créé ce modèle exceptionnel à 12 baleines pour compléter sa gamme de parapluies transparents à 8 baleines. Oui, 12 baleines parfaitement visibles à travers la toile transparente pour en faire l’accessoire idéal des grandes occasions, original et élégant. Mais ce grand parapluie est surtout devenu l’accessoire indispensable de toutes les occasions.
Grâce à notre système d’ouverture automatique, vous êtes couvert en un instant sur simple pression d’un bouton. Et comme c’est une toile transparente, vous garderez toujours une bonne visibilité en regardant au travers. Profitez aussi de son grand diamètre de 102 cm qui peut aisément couvrir deux personnes.
Vous êtes invité mais la météo annonce de la pluie ? Garder votre beau costume ou votre magnifique robe au sec sans risquer la faute de goût. Avec sa forme en dôme, ce parapluie vous assure une protection optimale contre la pluie.
Et s’il y a aussi du vent ? Ce n’est pas un problème grâce aux 12 baleines en fibre de verre. Nombreuses, souples mais solides, elles en font un excellent parapluie anti vent. De plus, la poignée courbée vous permet de le garder fermement en main.
Ce parapluie cloche transparent est parfait pour vous accompagner avec style car il a lui aussi le sens du détail. Les baleines, le mat, la poignée et le liseré sont tous assortis, en noir ou en blanc. Idéal pour un mariage, et pour que les mariés eux-mêmes profitent du plus beau jour de leur vie, même s’il est pluvieux. Le petit plus original pour un effet sera garanti sur vos photos de mariage.
Cécile M. publié le 01/09/2020 suite à une commande du 22/08/2020
Joli parapluie
Pascal B. publié le 22/03/2020 suite à une commande du 15/03/2020
correspond au besoin et à un prix correct Utilisation atypique: Porté avec un harnais ce parapluie libère les mains du photographe qui peut ainsi photographier en toute quiétude sous la pluie sans modification de luminosité et en facilitant son déplacement puis qu'il ne bouche pas le camp de vision.