Poncho femme pois blanc

Ce cape de pluie décoré de petits pois blancs est imperméable et s'ajuste à toutes les tailles

24,90 €
TTC
Quantité
Expédition sous 24h
Derniers articles en stock

Caractéristique
  • Toile en polyester
    Toile en polyester
  • 142cm de large
    142cm de large
  • 125cm de long
    125cm de long
  • 22cm de Long(Pochette)
    22cm de Long(Pochette)
Description

Voilà quelques années que chez Smati nous recevons des demandes pour des ponchos de pluie. Même de la part d’un de nos designers, qui nous en parlait régulièrement pour ses amis cyclistes.

Effectivement, malgré tout le soin apporté à nos parapluies, à leurs aspects pratiques et à la qualité de leurs matériaux et de leur fabrication, ce sont toujours des parapluies. Ils ne permettent pas de pratiquer le sport en plein air lorsqu’il pleut. Nous avons attendu longtemps pour parfaire notre produit dès les premiers pas de la conception et voici enfin le poncho de pluie made by Smati ; pensé jusqu’au moindre détail pour vous proposer le meilleur de notre savoir-faire.

Sa matière en polyester de haute qualité assure une imperméabilité totale.

Sa taille unique (142cm de large, 125cm de long avec capuche)  est néanmoins ajustable et a été pensée pour convenir facilement à presque tous les gabarits, et arrive jusqu’aux genoux sur une femme de 1m68. Des boutons pression et de petits cordons vous permettront de régler l’ouverture du col. D’autres boutons pressions ont été placés au niveau des bras pour régler également les manches et permettre en plus de ne pas déranger les mouvements.

Le motif à pois très tendance s’harmonise facilement avec toutes les tenues, et le liseré orange ajoute une touche de gaieté et de légèreté.

La poche poitrine du poncho a été particulièrement étudiée pour être le plus fonctionnel possible. Sa position aussi bien que sa taille ont été pensé pour être le plus pratique possible sans jamais devenir encombrant ni gênant.

Enfin, et ce n’est pas le moins pratique, le poncho est un vêtement. Les parapluies ne sont pas lavables, mais les vêtements si. Le Poncho de pluie Smati est lavable en machine à 30°C.

Vous aimerez aussi