Parapluie inversé double toile noir

Un parapluie ergonomique, innovant et pratique munie d'une double toile noire

24,90 €
TTC
Quantité
Expédition sous 24h

Caractéristique
  • Résistant au vent
    Résistant au vent
  • 8 baleines en fibre
    8 baleines en fibre
  • Toile en polyester
    Toile en polyester
  • Manuel
    Manuel
  • Poignée en plastique
    Poignée en plastique
  • Diamètre 107 cm
    Diamètre 107 cm
  • Longueur 80 cm
    Longueur 80 cm
Description

Parapluie astucio : le plus pratique de tous les parapluies

Smati Paris vous présente le parapluie inversé. Il est de loin la plus grande innovation depuis l'invention du parapluie. 

La toile est pliée « à l'envers » par rapport à un modèle classique ce qui facilite grandement l'ouverture bien entendu, puisque cela nécessite beaucoup moins de place que d'habitude au moment de le déployer. Mais ce système apporte aussi un double avantage. D'abord vous ne pourrez pas vous mouiller ni en l'ouvrant, puisqu'il est possible de se couvrir immédiatement en sortant d'une voiture par exemple, ni en le fermant car les quelques gouttes d'eau retenues sur la toile y restent comme piégées au lieu de retomber. L'autre avantage est le fait de pouvoir très facilement retourner et poser votre accessoire au sol et le faire tenir droit. En plus cela fera retomber les gouttes d'eau directement par terre. Fini la galère pour faire sécher la toile. Grâce à cela, vous pouvez avoir les mains libres à tout moment sans vous sentir encombré. Et si vous êtes toujours sous la pluie, profitez du manche ergonomique pour passer votre bras à l'intérieur de la poignée et maintenir facilement le parapluie sans les mains avec votre épaule : vous êtes au sec et pouvez quand même utiliser vos deux mains. Enfin vous pourrez dire que la pluie ne vous empêche en rien : utilisez votre téléphone, mangez, lisez, fouillez dans votre sac, tenez votre enfant dans les bras... Et s'il y a du vent, ce n'est pas un problème car c'est un parapluie SMATI Paris, donc les baleines sont bien sûr résistantes grâce à leur réalisation en fibres de verre qui allie souplesse et solidité.

Le style n'a pas été oublié puisque le parapluie inversé est conçu avec une double toile. Celles-ci dissimulent les baleines et rendent l'accessoire encore plus solide, et sont en plus un atout esthétique indéniable. Une première toile, colorée, est visible lorsque le parapluie est ouvert et égaiera votre horizon lorsque vous vous couvrirez du mauvais temps. La seconde toile est celle qui sera au contact de l'eau. Elle a reçue un traitement hydrophobe qui fera littéralement glisser les gouttes d'eau sur sa surface. Parfait pour sécher votre parapluie encore plus efficacement et rapidement. Enfin, le fait de disposer de deux couches de toiles permet une excellente protection contre les rayons nocifs du soleil et permet tout à fait d'utiliser le parapluie inversé comme une ombrelle.

On ne vous a pas menti, le parapluie inversé est bien le plus pratique de tous les parapluies.

 

Vous aimerez aussi